mjöllnir Index du Forum
mjöllnir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour faire parti de l'alliance [PERIODE D'ESSAIE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mjöllnir Index du Forum -> Livre Public I -> Zone de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sico
Membre de Mjöllnir

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:49 (2011)    Sujet du message: candidature pour faire parti de l'alliance [PERIODE D'ESSAIE] Répondre en citant

Very Happy    Bonjour a tous je m'appelle sico   Very Happy  

Arrow  Je poste ce message pour faire parti de vos rend car je pourrais apporter mon expérience qui est de 2ans ,je vais essayer de ne pas tourner autour du pot et d'aller droit au but . C'est MysTiK qui ma demande si je voilais faire parti de son alliance ma réponse a été oui car je trouve que l'alliance peux grimper au dans le classement de alliance sur Omikron de plus je trouve que pour sens sortir dans ce jeu il faux obligatoirement faire parti d'une alliance et je voir que cette alliance est la meilleur de toute les alliance dans la quelle on ma demandé d'en faire parti c'est pour cela que je poste ma candidature sur votre forum j'attends votre réponse avec impatience avec toutes mes salutation distingué sico Question  
Arrow une Énigme pour ce qu'il aime réfléchir:

On peut marcher vers moi mais on ne m'atteint jamais.

Qui suis je Question Question Question

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:55 (2011)    Sujet du message: candidature pour faire parti de l'alliance [PERIODE D'ESSAIE] Répondre en citant

Bonjour Sico, content de voir que tu as fait l'effort de venir ici. J'ai plusieurs question a te pose.

Tout d'abord j'aimerais connaitre ton age ?
Ensuite qu'elle est ton style de jeu ?

Puis je viens d'aller voir ton total de PG, et je vois que tu en a 0 ... ? Comptes tu les augmenter ? Si oui quand ?

Voili voilou se seras tu pour moi =).

Caedus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: candidature pour faire parti de l'alliance [PERIODE D'ESSAIE] Répondre en citant

Bon, alors je vais y aller direct, un point me dérange beaucoup dans ta candidature, c'est l'orthographe. Si tu nous rejoins, il est indispensable que tu améliore ton écriture, car une grande partie de la vie de l'alliance a lieu sur ce forum, et il est nettement plus agréable d'avoir en face un interlocuteur qui écrit bien et avec le minimum de faute. 

Sinon, pas de soucis pour moi, et les mêmes questions que Mystik. La question au niveau de tes points généraux est pour ton bien étant donné que nous comptons jouer très raideur, et que tu ne seras pas à l'abri de représailles si tu ne possède pas d'armée  Very Happy .

Cordialement
Caedus

Serveur Bêta : Caedus, guerrier L-C ;
Serveur Omikron : Caedus, diplomate Mjöllnir .

exoce
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: candidature pour faire parti de l'alliance [PERIODE D'ESSAIE] Répondre en citant

Coucou Sico !

Je rejoins Caedus, il est primordiale d'avoir une bonne écriture dans le but de se faire comprendre.
Avec 0 PG tu es une cible prioritaire, augmente moi ça, pour le reste à voir. Le serveur vient d'ouvrir, donc impossible de juger sur les capacités d'un joueur, on peut donc envisager un test sur longue durée ? Okay

See you.

MSN
sico
Membre de Mjöllnir

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:45 (2011)    Sujet du message: candidature pour faire parti de l'alliance [PERIODE D'ESSAIE] Répondre en citant

j'ai 15ans et 3/4 
mon style de jeu sont les jeux qui ne se termine jamais comme les COD ,ikariam,... ou l'on doit améliorer des chose et ou  se n'est jamais la même issu  
et pour ce qui est de mon orthographe je vais essaye de m’améliorer malgré ma dysorthographie 

MysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:54 (2011)    Sujet du message: candidature pour faire parti de l'alliance [PERIODE D'ESSAIE] Répondre en citant

D'accord .. Bon pour ton orthographe, tu as déjà fait un belle effort Wink.

Tu n'as pas répondu a cette question :
Ensuite qu'elle est ton style de jeu ?

Et aussi pendant que l'on y est, est ce que tu sera actif sur le forum ?

sico
Membre de Mjöllnir

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:59 (2011)    Sujet du message: candidature pour faire parti de l'alliance [PERIODE D'ESSAIE] Répondre en citant

Quand tu parle de style de jeu tu peux me donner des exemples  Question  Et normalement oui je serait actif sur le forum, pour ne pas l'oublier je l'est mis dans mes favoris  Mort de Rire .

Caedus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:00 (2011)    Sujet du message: candidature pour faire parti de l'alliance [PERIODE D'ESSAIE] Répondre en citant

Ok pas de soucis. 
Mais la question sur ton style de jeu, c'était pour savoir si tu étais plutôt raideur, ou farmeur  Mr. Green .
Sinon, pour l'orthographe, c'est mieux sur ton dernier message, mais si tu as la flemme, tu peux utiliser un correcteur d'orthographe. Peu importe le moyen c'est le résultat qui compte  Okay .

Serveur Bêta : Caedus, guerrier L-C ;
Serveur Omikron : Caedus, diplomate Mjöllnir .

sico
Membre de Mjöllnir

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:05 (2011)    Sujet du message: candidature pour faire parti de l'alliance [PERIODE D'ESSAIE] Répondre en citant

Ba.... Je suivrais le groupe donc les deux

MysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:08 (2011)    Sujet du message: candidature pour faire parti de l'alliance [PERIODE D'ESSAIE] Répondre en citant

Farmer = mineur et Raider = Tu attaques tout le monde.

Nous sommes plus une alliance de raideur.

sico
Membre de Mjöllnir

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: candidature pour faire parti de l'alliance [PERIODE D'ESSAIE] Répondre en citant

OK cela me va .

sico
Membre de Mjöllnir

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:48 (2011)    Sujet du message: candidature pour faire parti de l'alliance [PERIODE D'ESSAIE] Répondre en citant

je serais quand si je suis accepté dans l'alliance Question Question Question

MysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:50 (2011)    Sujet du message: candidature pour faire parti de l'alliance [PERIODE D'ESSAIE] Répondre en citant

Le vote est lancée en Interne. Tu le sera avant se soir je pense Wink.

sico
Membre de Mjöllnir

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:51 (2011)    Sujet du message: candidature pour faire parti de l'alliance [PERIODE D'ESSAIE] Répondre en citant

d’accord et encore merci 

MysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: candidature pour faire parti de l'alliance [PERIODE D'ESSAIE] Répondre en citant

Voila les Votes sont terminée.

Le résultat est : Une période d'essais de 2 semaines.

Donc à partir de Aujourd'hui jusqu'à dimanche 27 février tu es membre de la Mjöllnir. Si tout ce passe bien jusqu'au 27 Février. Tu le sera définitivement Wink.

Je te souhaite la bienvenu parmi nous =). Tu peux des a présent postuler IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: candidature pour faire parti de l'alliance [PERIODE D'ESSAIE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mjöllnir Index du Forum -> Livre Public I -> Zone de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange