mjöllnir Index du Forum
mjöllnir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature flyingmnu [ESSAIS]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mjöllnir Index du Forum -> Livre Public I -> Zone de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:49 (2011)    Sujet du message: Candidature flyingmnu [ESSAIS] Répondre en citant

Ah Ah tu ne pourras pas. Je n'ai plus de marbre et je peux pas agrandir mon ambassade de suite. Des que cela est fait je te le dis Wink.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inni

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: Candidature flyingmnu [ESSAIS] Répondre en citant

Il veut me tuer, moi ton subordonné :'(

Visiter le site web du posteur
Caedus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:25 (2011)    Sujet du message: Candidature flyingmnu [ESSAIS] Répondre en citant

Je ne te tuerais pas si tu promet de ne JAMAIS réutiliser ce smiley du diable !!!  Twisted Evil

Serveur Bêta : Caedus, guerrier L-C ;
Serveur Omikron : Caedus, diplomate Mjöllnir .

Caedus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:16 (2011)    Sujet du message: Candidature flyingmnu [ESSAIS] Répondre en citant

@ Flyingmnu : Tu seras recruté le plus rapidement possible, Mystik venant de recevoir 1500 de marbre pour monter l'ambassade, ce n'est plus qu'une question de temps !  Mr. Green

Déso double post

Serveur Bêta : Caedus, guerrier L-C ;
Serveur Omikron : Caedus, diplomate Mjöllnir .

Maximus112
Membre de Mjöllnir

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: Candidature flyingmnu [ESSAIS] Répondre en citant

lol c est quoi ces conneries avec ce smiley Twisted Evil

MSN Skype
flyingmnu
Membre de Mjöllnir

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: Candidature flyingmnu [ESSAIS] Répondre en citant

mystik ne s'est pas reconnecté donc j'attends encore un peu et je vous rejoins !!!

Et moi non plus j'ai pas le droit de l'utiliser ce smiley ?  Evil or Very Mad   dommage je l'aime bien !!

Maximus112
Membre de Mjöllnir

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: Candidature flyingmnu [ESSAIS] Répondre en citant

ouais il defonce ce smile Evil or Very Mad

MSN Skype
Inni

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: Candidature flyingmnu [ESSAIS] Répondre en citant

Il parlais de celui-ci :
Cadeau :

Visiter le site web du posteur
Maximus112
Membre de Mjöllnir

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: Candidature flyingmnu [ESSAIS] Répondre en citant

cool... un ange frappe a ma porte est ce que je le laisse entrer... oui.... mdr

MSN Skype
MysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 01:23 (2011)    Sujet du message: Candidature flyingmnu [ESSAIS] Répondre en citant

C'est tu peux déposé ta candidature, dsl j'étais en soiré avec caedus et exoce, donc j'ai pas pu mettre le point dans mon ambassade Wink.

Maximus112
Membre de Mjöllnir

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 01:25 (2011)    Sujet du message: Candidature flyingmnu [ESSAIS] Répondre en citant

allez peinard comme ca en soirée lol j espere que vou vous etes eclaté

MSN Skype
flyingmnu
Membre de Mjöllnir

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:16 (2011)    Sujet du message: Candidature flyingmnu [ESSAIS] Répondre en citant

ça marche pas, j'ai ce message d'erreur !

Message d`erreur
  • Cette alliance n`a pas assez de points de diplomatie.

Maximus112
Membre de Mjöllnir

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:20 (2011)    Sujet du message: Candidature flyingmnu [ESSAIS] Répondre en citant

ca c est con... a mon avis mystik joue a un petit jeu avec toi je deconne bien sur mais la on peut rien faire car il est pas connecté

MSN Skype
VERCINGETORIX
Membre du Senat

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:23 (2011)    Sujet du message: Candidature flyingmnu [ESSAIS] Répondre en citant

il attend les points de diplomacie soyer patient

MysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:23 (2011)    Sujet du message: Candidature flyingmnu [ESSAIS] Répondre en citant

Rooo je suis un boulet, j'ai encore oublié de les mettre hier soir ! Bon la c'est bon ! Tu peux je viens de le faire Wink.

Encore désolé pour toute cette pagaille Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Candidature flyingmnu [ESSAIS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mjöllnir Index du Forum -> Livre Public I -> Zone de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange