mjöllnir Index du Forum
mjöllnir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un problème de recrutement... A lire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mjöllnir Index du Forum -> Livre Public I -> Zone de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhum1

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: Un problème de recrutement... A lire! Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente Rhum1, membre des SENTI sur Omikron et accessoirement Diplomate.

Je viens poster sur votre forum, car de une, un de vos membres Maximus 112 viens poser sa candidature chez nous, jusque la rien de grave...
Mais il se permet de contacter nos candidats alors que nous sommes entrain de voter pour essayer de le recruter, tester leur niveau (ect)...
Je tiens cela de source sure avec message a l'appuie si vous voulez..

Je ne sais pas quel est le rang de ce Maximus112, mais en tout cas il vous fait une sale réputation...
Dommage pour vous...

Bon bien sur il y aura des représailles sur ce joueur qui n'a ni morale ni honneur... Jspr qu'il n'en est pas de mm pour le reste de votre alliance

Voila...

Bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: Un problème de recrutement... A lire! Répondre en citant

Citation:
 Mais il se permet de contacter nos candidats

Quand il les contactes, il leurs dit quoi ?

Peux ton avoir des preuves ? Nom des candidats qui ont été victimes de cela ?

En attendant je vais tout de suite en parler avec Maximus pour essayer de savoir ce qu'il recherchait.

Rhum1

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: Un problème de recrutement... A lire! Répondre en citant

pas de pb voici son message...

Il a contacter un joueur dont nous suivons l'évolution avant de l'accepter... Un joueur actif, et que Maximus112 souhaite sans doute essayer de recruter...

voici son message :

Maximus112 Message Polis [57:59] 05.03.2011 11:18:34
j ai vu que tu essayait d intégrer les sentinelles... si tu veux mon alliance recrute des gas comme toi! thor, si tu veux allez voir les classement de nos membres. si tu veux poser ta candidature tu aura une reponse ( ci tu fais le matin, le soir meme ) sinon faut compter 1-2jours grand maximum et non 1 semaine comme les senti!

voila, en attendant ta reponse . bon jeu!

MysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:22 (2011)    Sujet du message: Un problème de recrutement... A lire! Répondre en citant

Merci pour ta réponse, j'attends les explications de Maximus112. 

Tomad41

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: Un problème de recrutement... A lire! Répondre en citant

Bonjour à vous, je suis Tomad, membre Senti, qui ait découvert les agissements de Maximus, je lui ai donc signifié par mp le fait que nous le prenions plutôt mal.

J'ajouterais donc à l'argumentation de Rhum, le fait que Maximus me prenne de haut et qu'il joue de la provocation, voyez par vous même.

(A lire de bas en haut...)

Le 06.03.2011 15:49, Maximus112 a écrit :
> essaye de me signaler... c est pas interdit!!!
>
>
> Le 06.03.2011 14:43, Tomad a écrit :
> > Et alors, que tu ne sois pas recruté, soit, que tu trouves l'attente trop longue, soit.
> >
> > Mais tu n'as pas à t'octroyer le droit de recruter des gens par le biais de notre forum. point
> >
> > Le 06.03.2011 14:28, Maximus112 a écrit :
> > > expliquer quoi je passe au recrutement... tu as un problème peut etre? vous avez qu a etre plus rapide pour repondre! ca fait 2semaine que j ai posé ma candidature! ca te va comme ca?
> > >
> > >
> > > Le 06.03.2011 13:15, Tomad a écrit :
> > > > C'est plus clair comme ça?
> > > >
> > > > Tu peux m'expliquer ce message?
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Maximus112 Message Polis [57:59] 05.03.2011 11:18:34
> > > > j ai vu que tu essayait d intégrer les sentinelles... si tu veux mon alliance recrute des gas comme toi! thor, si tu veux allez voir les classement de nos membres. si tu veux poser ta candidature tu aura une reponse ( ci tu fais le matin, le soir meme ) sinon faut compter 1-2jours grand maximum et non 1 semaine comme les senti!
> > > >
> > > > voila, en attendant ta reponse . bon jeu!
> > > > Répondre Effacer signaler Sauvegarder dans les archives (1)

Rhum1

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: Un problème de recrutement... A lire! Répondre en citant

Une dernière chose...

C'est peu etre une imagination de ma part...

Mais je trouve cela etrange que Maximus 112 et Maximus 111 partage la mm ile...
Je rappelle que le multi compte est interdit...

Jspr que l'alliance Thor sera prendre les décisions qui s'impose contre ce genre de joueur...

Voila... Pour ma part j'ai dit ce que j'avais a dire... J'attends de connaitre la suite de l'histoire

Cordialement Rhum1

MysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Un problème de recrutement... A lire! Répondre en citant

Maximus112, vous as fait des excuse en privée. Donc je pense que le sujet est clos. Il ne recommencera pas Wink

Caedus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Un problème de recrutement... A lire! Répondre en citant

Et je pense que vous pouvez partir de ses villes si le sujet est clos 

Serveur Bêta : Caedus, guerrier L-C ;
Serveur Omikron : Caedus, diplomate Mjöllnir .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Un problème de recrutement... A lire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mjöllnir Index du Forum -> Livre Public I -> Zone de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange