mjöllnir Index du Forum
mjöllnir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mjöllnir Index du Forum -> Livre Public I -> Zone de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scDragon
Membre de Mjöllnir

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous

j'ai 4 villes je suis le voisin de vercingetorix  , j'ai  deja jouer dans la round zeta   ( 7 ou  8  ville   ),   mon style de jeux  etre cool avec mes voisin , sauf en cas attaque la c'est autre chose, la guerre me fait pas peur , et  je suis actif 

Total des points!
547scDragon
9,944 

Généraux!
501scDragon
528 j'ai un peux armées  et  beaucoup  trésorerie

a plus  scDragon

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VERCINGETORIX
Membre du Senat

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut scDragon bienvenu Smile bon bin moi je suis pour car c est un guerrier comme nous et je suis venu sur l ile que j ai avec olymar grace a lui .car il m as dit qu il y avait une belle place Very Happy de plus mys tik a aussi une ile en commun avec lui .voila c est tout et vive thor Razz

exoce
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Dommage que la candidature soit limite,
bonne chance en tout cas

MSN
Caedus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Si tu nous rejoins, seras-tu actif sur le forum ?

Sinon, je pense que je suis pour, on a besoin de nouvelle tête en ce moment  .

Serveur Bêta : Caedus, guerrier L-C ;
Serveur Omikron : Caedus, diplomate Mjöllnir .

scDragon
Membre de Mjöllnir

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je regarde régulièrement  le forum  ,  actif   quant c'est important   Wink  

MysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ohh je reve ?? Un ancien -H- ici ? bon allez  on veut pas de toi non mais oh !

Je plaisante bien sur ! Juste un truc a dire ca devait être le seul H qui n'était pas un "Frigo" et de plus on eu 2-3 echange il y a plusieurs semaine maintenant, et je te trouvais très agréable. Donc pour moi se sera un oui sans hésitation.

Bon je lance le vote en interne (Si personne ne l'a déjà fait) je pense que tu aura une réponse avant se soir Wink. En attendant n'hésite pas a venir boire un coup a la taverne Wink (Également si ce n'est pas déjà fait )

exoce
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu possèdes suffisamment de voix pour nous rejoindre, j'attends ta demande IG.
Bienvenue  

MSN
scDragon
Membre de Mjöllnir

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci  beaucoup 

question  ce midi  solowena  ( SENTI  )  m'a attaque   il  perdu  tous ces armées et navire mais  j'ai envie de luis rendre visite   Wink

je voudrais savoir si ça pose probleme  ?,  je rentre dans alliance   avant ou après  attaque  ( je  compte le  lancé aujourd'hui  ) ou  vous voulez que j'annule mon attaque

a bientot

scDragon

Caedus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Et bien je suis partagé, parce que c'est une grosse alliance (top 7 pour être précis) mais en même temps, dans la mesure où ils ont occupé Maximus, je leur ferai bien la fête. Je pense que tu peux attaquer et nous rejoindre, et je leur dirais s'ils se plaignent qu'ils ont attaqué les premiers, ce qui vous rends quitte, mais qui s'ils souhaitent malgré tout  se venger, ils auront affaire à toute notre alliance. Après, la décision appartient au chef 

MysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Personnellement j'attaque moi même des SENTI, donc tu peux nous rejoindre et les attaquer moi ça ne me dérange pas.

Une grosse alliance n'est pas forcément une alliance plus forte Caedus, car plus ils sont, plus il y a de ressource a piller. Et donc plus il y a de Frigo Wink.

Après s'ils sont très bien organisé et connaisseur du jeu, et bien la on a du soucis a se faire. Mais cela m'étonnerais beaucoup d'eux.

Tibx
Membre de Mjöllnir

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Les SENTI sont en guerre a partir du 18 donc je pense qu'ils auront d'autres chat a fouetter Wink

Caedus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est pas faux, je viens de m'en souvenir, ça nous permettra de plus de voir comment ils jouent 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mjöllnir Index du Forum -> Livre Public I -> Zone de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange