mjöllnir Index du Forum
mjöllnir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature All le troll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mjöllnir Index du Forum -> Livre Public I -> Zone de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
All le troll
Membre de Mjöllnir

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:27 (2011)    Sujet du message: Candidature All le troll Répondre en citant

Salut à vous l'alliance mjollnir,

Pourquoi postuler chez vous? Car je recherche une alliance de petite taille qui est guerrière.
Pour l'instant j'ai un style de jeu pillieur/farmeur mais à terme je m'orienterais sur le pillage que je trouve plus fun. J'aimerais bien aussi faire du mercenaria et des guerres.
J'ai 12K points, 515 en général et 350 en recherche (il faut sérieusement que je booste ma recherche ...)

Avant de postuler ici j'étais chez la meute -LME- mais récement il y'a eu des discordances et j'ai préféré les quitter.

J'attends vos réactions et vos questions,
All le troll

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VERCINGETORIX
Membre du Senat

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:18 (2011)    Sujet du message: Candidature All le troll Répondre en citant

bonjour et bienvenu je trouve la canditature bien et en plus j allias lui parle justement il m as devance donc pour moi c est oui car c estun guerrier

exoce
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Candidature All le troll Répondre en citant

Coucou, tu sembles être un bon joueur, mon choix est déjà fait
et il me semble que tu joues sur Bêta à une île prêt de la mienne

MSN
Vlads
L_W

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Candidature All le troll Répondre en citant

Mdr ' j'ai entendu que quand aesia a quitté votre ally toute l'alliance s'est cassée la gueule X) ?

MysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Candidature All le troll Répondre en citant

Heyy All le troll ! Bienvenue a toi, et content de te voir ici. Tu verra beaucoup de joueur de BETA sur ce forum la base de l'alliance vient de la bas .

Bon belle présentation toute fois quelques questions :

Si tu nous rejoins, sera tu actif autant sur le forum que IG ?
Peux tu nous donner ton age, ou tranche d'age ? ( Facultatif, c'est juste pour faire une petite moyenne Wink).

Bon testons ta logique, si tu repond bien a cette question tu es pris dans l'alliance directement ;P :

Quel est le plus petit filet de pêche au monde ?

VERCINGETORIX
Membre du Senat

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature All le troll Répondre en citant

ma main ca peche toutes les sirenes

exoce
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: Candidature All le troll Répondre en citant

Le string, Parce qu'on y trouve une raie, une moule, un barbue et parfois même un maquereau qui tourne autour + bien internet ?

MSN
MysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Candidature All le troll Répondre en citant

Pfffff Espece D'E********* Gros tricheur va !!! Mais non m^me pas ça donc 

exoce
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: Candidature All le troll Répondre en citant

KOM JE SUI TRO D4RK 

MSN
MysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: Candidature All le troll Répondre en citant

All le troll, a quelques petits pb pour poster sur le forum du a son anti virus donc voila ça reponse :

Citation:
 Hello,
Alors pour la blague j'aurais aussi dis le string ...
Sinon j'ai 23 ans et je passe de temps en temps sur le forum mais je ne participe qu'aux sujets pseudo important ...

Pour répondre a Vlads : Le départ d'Aesia a bien précipité la chute de la meute mais ce n'est pas la raison.

Tu peux des a présent postuler IG, le vote a été favorable a ton adhésion Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Candidature All le troll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mjöllnir Index du Forum -> Livre Public I -> Zone de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange