mjöllnir Index du Forum
mjöllnir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mjöllnir Index du Forum -> Livre Public I -> Zone de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superomain
Membre de Mjöllnir

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:11 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Salut a tous je voudrais changer d'alliance et je pensais a la votre je suis actuellement chez les WRAITH mais je n'aime pas trop l'ambiance...
Donc je me présente, Superomain, j'ai 7869 points a la date de ce message et 1290 points généraux
J'ai une bonne experience de jeu (j'ai eu jusqu'a 112 000 points sur Alpha)
Si vous avez des question posez les^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MysTiK
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonjour a toi, et bienvenu sur notre forum. Tes 1290 PG mon tapé dans l'oeil. Donc j'ai quelques questions :

Combien de fois te connecte tu par jour ?
Penses tu pouvoir nous aider durant nos Vendetta ?
Es tu guerrier ? (Vu ton nbr de PG je pense que oui ! )

Et pourquoi nous as tu choisis nous ?
Puis-je avoir ton age également ? (Facultatif)

exoce
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Mystik a tout dit,
Bonne chance

MSN
superomain
Membre de Mjöllnir

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

J'ai choisi votre alliance parce que ca ma l'air d'être une bonne alliance et qu'elle est proche géographiquement. Je quitte la mienne pour des raison philosophiques (si si je vous jure ) car nous n'avons pas le même point de vue sur la nécéssité d'une armée. De plus Maximus112 m'a dit qu'elle était sympa et comme je veux changer d'ally j'ai pensé a la votre. Je me connecte au moins une fois par jour mm si j'ai plus l'habitude de me connecter 2 voir 3 fois/jour en fonction de mon emploi du temps. En théorie je suis raider mais je dois pas avoir de chance car en ce moment, impossible de trouver ds frigos convenables... Bien entendu mon armée aidera les membres mais je précise qu'une telle armée m'a demandée des efforts et freine relativement ma croissance en général (et oui, ca coute cher^^ pour info je paye 3 390 d'or par heure pour l'entretien) donc je ne serai pas contre quelque ressources de temps en temps pour rattraper mon retard;)
PS: j'ai 15 ans et 16 dans 1 gros mois
EDIT: Désormais 8254 points

Caedus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:38 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Et bien je pense que l'on peut lancer le vote en interne, tu auras donc une réponse au plus vite (je pense avant ce soir).

Bonne chance à toi  Okay

Serveur Bêta : Caedus, guerrier L-C ;
Serveur Omikron : Caedus, diplomate Mjöllnir .

superomain
Membre de Mjöllnir

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

ok j'ai envoyé ma candidature acceptez la si c'est ok ou rejeter la si ca ne lest pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mjöllnir Index du Forum -> Livre Public I -> Zone de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange