mjöllnir Index du Forum
mjöllnir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atlantïs se propose dans vos rangs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mjöllnir Index du Forum -> Livre Public I -> Zone de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atlantïs

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:15 (2011)    Sujet du message: Atlantïs se propose dans vos rangs. Répondre en citant

Salut a vous, membre du conseil de la Mjöllnir.

Je me présente, Atlantïs, Roi du royaume de l'Atlantide.
Mes terres s'étendent sur 4 iles, dont une de marbre, une de vin, une de souffre ainsi qu'une de cristal.
L'on me classe avec 13000 pts totaux, et mes armées sont variables en fonction des besoins.
Je suis un Ikariameur, j'entends par là que je farme quand il faut farmer, je pille dès que je peux, et je pars en croisade aux cotés de mes compagnons lorsque les causes de l'union sont justes.
Je viens tout juste de reprendre le compte d'un ami de My sur Omikron : Atlantïs anciennement Jojo647.
Bilan, + 2000 pt totaux en 2 jours. Et ça ne fais que commencer.

J'ai tout appris dans une autre vie (parralèle) dans une autre monde : My.
Je suis Diplomate d'une alliance célèbre, classée 20ème du serveur, la Flower-Power. (Pour le fun, observez donc notre oeuvre : http://flower-power.forumperso.com/
Possédant 9 villes, et 500K totaux, je suis un des guerriers redoutables de notre empire !

Je suis bien évidement, quelqu'un d'actif au quotidien, ainsi que sur le forum de l'alliance.

Par contre, je privilégie l'instinct du jeu. Je veux dire par là, que j'aime les alliances soudées, qui partage, mais aussi peu nombreuses de manière a connaitre tout le monde. Je n'aime pas les alliances de protection a 100 membres sans cohésion.

J'espère donc que la Thor répondra a mes attentes, en attendant, a vous de décidez si je réponds aux votres.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atlantïs

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: Atlantïs se propose dans vos rangs. Répondre en citant

Je retire ma candidature.
Des membres peu actif sur votre forum, cela ne m'interesse pas.
Je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Atlantïs se propose dans vos rangs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mjöllnir Index du Forum -> Livre Public I -> Zone de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange